Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monometrical

Monometrical

Robe perle de nacre

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Une fine ceinture, entaillee d’une petite decoupe triangulaire au dos, vient relever la jupe au niveau de la taille.Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Son originalite reside dans sa structure de type ??tulipe.Une fermeture eclair est placee discretement dans la couture de montage du cote de la jupe pour ne pas casser la ligne generale du vetement. Ok.Le dos de la jupe est sobre et ajuste grace a 2 pinces.Des poches italiennes viennent completer l’architecture de la jupe dans la continuite des plis EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Ivanne.S | Patron de couture PERLE de NACRE, top, robe, Grains de Couture pour HOMMES & FEMMES, Ivanne SOUFFLET, Creapassions

robe perle de nacre
Image source: www.coutureaddicted.fr

Patron de couture PERLE de NACRE, top, robe, Grains de Couture pour HOMMES & FEMMES, Ivanne SOUFFLET, CreapassionsJe crois avoir faits 3 ou 4 cols avant d?arriver a un resultat a peu pres potable (et portable).Heureusement car c?est toujours un stress de coudre pour une personne qu?on n?a pas sous la main pour faire des ajustements en cours de realisation.Nous l’avons trouve dans le magasin ??Au fil du tissu??, a Portet-sur-Garonne.Je m?en etais d?ailleurs cousue une juste ici

Elise Hameau, portrait d'une créatrice de robes de mariée

robe perle de nacre
Image source: anabelleetmarion.fr

Milimelo de couture: La Jupe Perle Nacre | La jupe, Jupe, Perle nacre

Robe Opale + Perle de Nacre.

Claude Barzotti - Je vous Aime

La petite robe Noire en Perle de Nacre - J'aime Grains de Couture !

Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Comme j'adore coudre des robes, j'ai associe cette jupe a un autre patron.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.L'exercice se fait bien a condition de prendre son temps pour les ajustements La petite robe noire Perle de Nacre x Lekala.

Tom - Tri Yann : La solette et le limandin

56765.56.34.99

robe perle de nacre
Image source: www.filausoju-perles.com

Ma petite robe noire Perle de Nacre x Lekala ne m'a demande aucun investissement supplementaire en terme de patron car j'avais deja tout.Et puis j'aime bien la nouveaute alors je me creuse un peu la tete et je finis par retrouver dans le livre Grains de Couture Hommes et Femmes d'Ivanne Soufflet.Simplement,vu le point zigzag au bord des manches deja decoupees, j'en deduis que je n'avais pas encore de surjetteuse au lancement du projet.Mais dans ce sens (modele tissus non extensible vers tissus extensible), moyennant quelques ajustements, les adapter pour une matiere extensible c'est tout a fait faisable.Vu le tissus utilise qui est une maille tricotee, je n'ai pas eu besoin de fermeture eclair.Techniquement, peu de pieces composent cette robe.Et puis, c’est bien l’interet d’une petite robe noire.Je ne sais plus trop a quel patron ces manches appartenaient.Je n'ai pas utilise la petite ceinture prevue (j'ai choisi de conserver celle du patron Lekala), je n'ai pas fait de poche ni les pinces de la partie dos de la jupe.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Oise Pour faire vos demarches rapidement, ce site est equipe de stations connectees au caf.fr, en libre service.Pensez a vous munir de votre numero allocataire et de votre code personnel. Si vous l'avez oublie, rendez-vous dans la rubrique "Mon
  • Comment perdre des joues et son double Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment perdre du poids au niveau du visage. La graisse et les bourrelets sur le visage ne son
  • quelle machine utiliser pour quel effet Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top 7 des sports qui br?lent le plus de graisses allient les 2. Pour perdre du poids, pratiquez ces sports !. Trouver le meilleur appareil de sport maison
  • Recette de Boeuf braisé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette proposee par herta. Epluchez tous les legumes, coupez-les. Emincez l?oignon.Faites
  • Le Régime Weight Watchers Nos conseils & astuces minceur pour regime Weight Watchers. Decouvrez nos idees menus Weight Watchers en 18 points. Le regime Weight Watchers est base sur le calcul de points des aliments, la motivation et le soutien des autres personnes suivant
  • Choisir son foie gras Symbole des fetes de fin d'annee, le foie gras fait le bonheur des fetes. Mais le quel acheter ? La redaction de Zeste Cuisinons simple et bon a teste plus de 20 foies gras. Voici les 6 meilleurs. Pas besoin de se ruiner pour manger du bon foie
  • Cloison amovible à lames orientables Kacha Découvrez notre gamme " Cloison amovible Geom " chez Castorama, Conseils & tuto vidéo, Paiement en plusieurs fois, Réalisez vos projets, Avantages carte Castorama, Retrait en magasin sous 2h, Livraison à dom
  • Combien de fois par semaine Vous souhaitez perdre du poids en marchant ? Decouvrez a quelle vitesse vous devez marcher pour eliminer vos calories !. La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on marcher pour maigrir et perdre d
  • Quiche jambon Decouvrez la recette de Quiche jambon champignons avec Femme Actuelle Le MAG. Fouettez la crème avec les ?ufs. Ajoutez les dés de jambon ainsi que les champignons de Pari. Commencez par preparer la pate brisee. - Recette Plat : Tarte champi
  • Top 10 des aliments qui font maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous avez du mal a perdre du poids ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation. Decouvr

Robes de Gala

robe perle de nacre
Image source: id-paris.com

Une petite robe noire perle de Nacre nee d'un mixte entre le patron Lekala 4324 et le modele de jupe Perle de Nacre (Grains de Couture - Hommes & Femmes).?

CDT - La perle de trop

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article